FLUIDIE THÉRAPIE ©

La FluidieThérapie© ou Ostéo Fluidique est une technique qui est basée sur le M.R.P ( Mouvement  Respiratoire  Primaire) et son libre fonctionnement dans le corps.

Le(a) praticien(ne) va écouter le corps pour déterminer les endroits de moindre liberté et/ou d'absence du M.R.P. La détection de l'absence ou de restriction du M.R.P en ostéopathie fluidique, ce fait essentiellement au niveau du crâne et sur des endroits spécifiques du corps, tout comme les corrections qui se font essentiellement sur le sacrum et ces mêmes endroits spécifiques du corps.

Les corrections en ostéo fluidique ne sont en aucun cas des manipulations physiques, le(a) praticien(ne) indique au corps par des touchers informationnels les corrections que celui-ci doit apporter à lui-même pour rétablir le  M.R.P. En se sens la FluidieThérapie© utilise les capacités d'auto guérison du corps. 

La grande force de la FluidieThérapie© réside dans le fait qu'aucune manipulation physique n'est nécessaire et ainsi être utilisée avec tout type de personne et tout type de problème sans le moindre risque.

©IFraCe